Share This Post

France

Destination Justice ouvre son nouveau bureau en France!

Destination Justice ouvre son nouveau bureau en France!
Cité de la Solidarité Internationale d'Annemasse

Cité de la Solidarité Internationale d’Annemasse (Photo par BNB photographie – M. Bénard)

Annemasse, France – Destination Justice est heureux d’annoncer une autre étape incroyable dans son développement. Après l’ouverture de son concept “Justice Café & Library” à Phnom Penh, au Cambodge, Destination Justice vient d’établir son nouveau bureau, situé stratégiquement en France près de Genève, centre de coopération internationale.
Situé au sein de l’emplacement central et idéal de la Cité de la Solidarité Internationale d’Annemasse, ce nouveau bureau confirme la présence de Destination Justice en Europe et à l’international, tout en établissant cette présence de manière locale dans la région Rhône-Alpes, deuxième région de France impliquée dans les questions de coopération internationale.
Le bureau sera dirigé par Silvia Palomba, en étroite collaboration avec les co-fondateurs Rodolphe Prom, actuellement dirigeant les opérations de Destination Justice au Cambodge, et Doreen Chen. À travers à ce nouveau bureau, l’objectif de Destination Justice est de soutenir et de renforcer ses opérations au Cambodge, mais aussi de développer davantage son programme de contentieux international, principalement consacré à la protection des défenseurs des droits de l’homme. Il est également prévu d’organiser des séminaires, des formations, et d’autres événements afin de promouvoir l’accès à la justice et l’état de droit à travers l’éducation.
Le président de Destination Justice, Rodolphe Prom, a déclaré que : “L’ouverture de ce bureau au sein de la Cité de la Solidarité Internationale d’Annemasse près de Genève est un coup stratégique très important et excitant pour Destination Justice, non seulement ce bureau va soutenir notre travail en cours au Cambodge et au niveau international, mais va également le développer en France et vers l’Europe. Nous sommes impatients de collaborer et de développer des partenariats avec les organisations résidentes de la Cité ”

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous envoyer un email à info[@]destinationjustice.org

Share This Post