Skip to content Skip to footer

Impliquez-vous

Rejoindre une conversation avec Destination Justice

Faire un don

De l’accès à l’information juridique visant à développer l’état de droit et à renforcer les droits de l’homme pour le bénéfice de toute la population, à la protection des défenseurs des droits de l’homme en nous engageant dans le contentieux des droits de l’homme, votre bonne volonté et votre générosité peuvent nous aider à continuer notre travail.

Faire du volontariat

Le volontariat est une excellente façon de s’investir dans le travail de Destination Justice et il est possible de donner votre temps à distance. Le succès de notre mission dépend de la participation de gens comme vous. Apprenez-en plus sur nous et nos projets en visitant notre site Internet et parlez-nous de vos motivations en nous envoyant une lettre de motivation et votre CV.

Effectuer un stage

Nous accueillons des jeunes diplômés pour effectuer un stage au sein de notre bureau de terrain à Phnom Penh. Comme nous n’acceptons pas les candidatures spontanées, consultez régulièrement notre site Internet pour connaître les prochaines opportunités de stages.

Devenir un consultant affilié

Nous allons bientôt accueillir les praticiens potentiellement intéressés à se joindre à Destination Justice. Notre objectif est de cultiver nos potentiels affiliés qui vont contribuer et bénéficier de Destination Justice par:

      • L’appartenance à une communauté de professionnels partageant les mêmes idées;
      • Le partage des connaissances et la collaboration avec d’autres consultants de Destination Justice au-delà des cultures, des langues, des systèmes juridiques et des professions;
      • la présentation d’une face unifiée : aux bailleurs de fonds, aux organisations de financement et aux médias.

Parce que Destination Justice est une organisation hautement collaborative, un engagement par le consultant affilié à une participation active dans une collaboration à double sens est un élément essentiel de la réussite. Consultez régulièrement notre site Internet pour savoir quand la possibilité sera ouverte.